Rendre accessible l'entreprise, du collège à l'université.

Les évènements de la rentrée

La nouvelle charte du "Réseau"

Dans le cadre des 10 ans de l’association et de la réécriture de la charte du “Réseau”, M. Yves Desjacques et M. Alexandre Varlet, respectivement Président et Délégué Général de l’association, ont adressé un courrier à l’ensemble des entreprises membres et partenaires. Dans celui-ci, chacune des entreprises qui le souhaitent, sont invitées à participer au groupe de travail pour actualiser et réécrire la charte du “Réseau”. Nous sollicitons également le concours des enseignants, des associations, des structures territoriales membres ou partenaires pour intégrer le groupe de travail. À cet effet, ci-joint une invitation pour intégrer ce dernier.

Première réunion du groupe de travail prévue pour le 2 octobre à Paris

Téléchargez votre bulletin de participation

Entreprises

Développer

Vous souhaitez proposer ou développer des actions pour votre entreprise en faveur de l'égalité des chances et de la diversité?

Recruter

Vous souhaitez recruter des profils de jeunes diplômés divers et compétents?

Intervenir

Vous souhaitez intervenir directement auprès des jeunes dans un cadre structuré?

Soutenir

Vous souhaitez soutenir l'associaion "Le Réseau" et vous engager au sein de celle-ci afin d'agir concrètement pour l'insertion professionnelle des jeunes des quartiers défavorisés?

Établissements scolaires

Vous souhaitez bénéficier d'une ou plusieurs actions listées ci-dessus? Merci de bien vouloir renseigner ce formulaire pour être contacté

Le formulaire

La Brochure